top of page

Séjour de Nicole - Du 1er au 14 septembre 2019

  • Photo du rédacteur: Nicole
    Nicole
  • 14 sept. 2019
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 9 nov. 2020


Balade au parc de la Tête d'Or



Témoignage de Nicole :

J’ai passé deux semaines fantastiques avec Hélène et sa famille qui on été super accueillants, généreux, et chaleureux. Ma chambre était très confortable et les repas étaient toujours délicieux !!


Grâce aux conseils d’Hélène je suis plus confidante quand je m’exprime en français. J’ai beaucoup aimé les leçons qui étaient adaptées à mon niveau.


Lyon est vraiment une très belle ville.


Je recommande fortement cette expérience!


Bon appétit !


Tarte aux fraises... Slurp !

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Immersion totale de français - 05/ 2026 2

Miriam W., 72 ans, originaire de Jersey City, a passé une semaine à nos côtés pour parfaire son niveau de français en immersion totale et découvrir Lyon. Elle vous confie ici son témoignage : Domaine

 
 
 

Commentaires


bottom of page